Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HTML] Probleme de tableau
nikko pour les td, j'ai pas envie de me chier non plus, faut pas pouuser mémé ds les orties qd même... ;) j'en ai 10 des pages comme ça
Oui, les cellules sont trop grandes. Elles sont nickel en mode edition, le code html à l'air bon, mais elle apparaissent trop grande (ds ie6 et netscape6 au moins)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nikko pour les td, j'ai pas envie de me chier non plus, faut pas pouuser mémé ds les orties qd même... ;) j'en ai 10 des pages comme ça
Oui, les cellules sont trop grandes. Elles sont nickel en mode edition, le code html à l'air bon, mais elle apparaissent trop grande (ds ie6 et netscape6 au moins)
HORNY-Grandcornu ah... Ben alors je crois que tu es condamné à répéter l'opération pour chaque balise <td> :d
 

Citation :

pkoi le 700 ou 800 dans la balise table


ça dépend, c'est quoi le problème au juste ? Des cellules trop grandes ?

nikko le style border 2px etc... ça a fait une bordure, mais uniquement sur le contour du tableau
nikko pkoi le 700 ou 800 dans la balise table :??:
HORNY-Grandcornu Pour les bordures double, tu peux faire une modif dans la balise table : <table style='border:2px solid #000000'> par exemple. N'oublie pas d'enlever le border=1 de ta balise <table> ;)
 
Pour le reste, mets peut-être une valeur, genre 700 ou 800 dans la balise <table>

 

[edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd]

nikko Bonjour,
j'ai un probleme avec des tableaux sur mon site.
j'ai crée cette page
www.multimania.com/peyrignac/interview_fut.htm
mais je veux pas des bordures double (j'ai fait border="1" ), et je vois pas pourquoi j'ai tant d'espace deans mes cellules. Par exemple l'image fit 100px de haut et ma cellule est censé faire 103px. C'est excellent qd j créé ma page en mode édition avec Namo 3, mais l'affichage est pas super.
Vous pouvez m'aider ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR