Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ C++ ] - Aidez moi à faire des joulis dessins
cool_c_raoul

HelloWorld a écrit a écrit :

ben ça depend de l'OS sur lequel tu bosses
graphic.h, il me semble que c'est issu du DOS, de chez Borland et que c'est du C, pas du C++
Sous Windows, ça se complique ...
soit tu dessines dans une fenêtre et alors il faut apprendre la programmation Windows, soit tu dessines en plein ecran ou du moins a l'aide d'autre chose tel que DirectX ou OpenGL (c'est mieux si tu connais rien en programmation Windows)
Mais y'a encore d'autres librairies, plein d'autres ...  

ah enfin une réponse claire merci !! J'ai déjà chopé des tutoriaux sur OpenGL ça a l'air faisable... on verra bien :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cool_c_raoul

HelloWorld a écrit a écrit :

ben ça depend de l'OS sur lequel tu bosses
graphic.h, il me semble que c'est issu du DOS, de chez Borland et que c'est du C, pas du C++
soit tu dessines dans une fenêtre et alors il faut apprendre la programmation Windows, soit tu dessines en plein ecran ou du moins a l'aide d'autre chose tel que DirectX ou OpenGL (c'est mieux si tu connais rien en programmation Windows)

ah enfin une réponse claire merci !! J'ai déjà chopé des tutoriaux sur OpenGL ça a l'air faisable... on verra bien :)

HelloWorld ben ça depend de l'OS sur lequel tu bosses
cool_c_raoul Bon je dois être débile mais je sais pas comment tracer un point, une droite, etc... en C++
On m'a dit d'utiliser graphic.h, j'ai vérifié il n'est dans aucun sous répertoire de dev-c++ ou borland 5.5
(les 2 compilateurs que j'ai installé)
Voila ca doit etre tout con, alors aidez SIVOUPLAI

http://showdo.bnet.com.tw/guestbook/images/r1.gif  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)