Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MySQL] Site entièrement en MySQL?
Max Evans

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

Salut,

je me suis mis à MySQL il y a peu, et du coup je voudrais savoir si c'est viable de faire un site entièrement à partir de MySQL. Le serveur extrairerait donc le contenu des pages depuis la base de données plutôt que d'ouvrir des fichiers HTML. Avantageux ou pas ?  

Ben c kand meme le systeme de PHP-NUKE, dc c tres faisable ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Max Evans

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

Salut,

je me suis mis à MySQL il y a peu, et du coup je voudrais savoir si c'est viable de faire un site entièrement à partir de MySQL. Le serveur extrairerait donc le contenu des pages depuis la base de données plutôt que d'ouvrir des fichiers HTML. Avantageux ou pas ?  

Ben c kand meme le systeme de PHP-NUKE, dc c tres faisable ! ;)

HORNY-Grandcornu OK, merci! :jap:
gizmo non, pas comme tu le décris. seules les partie changeantes du site on intérêt a être dans la DB, pas les parties statiques.
HORNY-Grandcornu Salut,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)