Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les tableaux
Badgone69 ah oui, c'est ca, merci :-)  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Badgone69 ah oui, c'est ca, merci :-)  :)
antp <td valign="bottom">
Badgone69 ouai ouai, c'est ce que j'ai fais, et ça a marcher, merci tout le monde.
J'ai une autre question (je fais mon 1er site internet, et je debute dans le HTML), comment, dans une cellule, mettre une image en bas?
Je sais que je l'avais appris dans mon livre de la biblio, mais je ne m'en rapelle plus...
hum hum Ton tableau est plus large que le total de tes images en largeur, ce qui fait que les cellules sont elles aussi plus larges que les images, d'ou les blancs.
Essaie en plus de cellpading et cellspacing de donner des valeurs pour les largeurs du tableau et des colonnes.
Badgone69 euh, c'est bien dans la balise table?
Mais j'ai ressaye mais ca marche toujours pas
Je ne pige pas le problème
Badgone69 Ah bon, ba je vais revoir ça, je dois m'être tromper quelque part :-p
Max Evans

antp a écrit a écrit :

essaie de voir du côté de cellspacing="0" et/ou cellpadding="0"  

Ben normalement, c ca !  :hello:

Badgone69 Non, ça marche pas :-(
Mais bon, merci quand même ;-)
Si t'as d'autres idée ... n'hesite pas ! :-)
antp essaie de voir du côté de cellspacing="0" et/ou cellpadding="0"
Badgone69 EN HTML, je fais mon tableaux, je met border="0", il 'y pas de bordure mais il reste un espace entre mes images, comment dois-je faire?
je voudrais qu'elles soient coller  
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)