Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question facile:boolean
darklord22

Kent83 a écrit a écrit :

ben en fait c est un langage super chaud dont je ne sais pas vraiment me servir mais en fait c bon mon probleme est resolu.
Merci  

maintenant que tu as posé une question et qu'on a essayé d'y repondre tu pourrais au moins poster ton expérience histoire d'en faire profiter aux autres.

C'est la moindre des choses ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord22

Kent83 a écrit a écrit :

ben en fait c est un langage super chaud dont je ne sais pas vraiment me servir mais en fait c bon mon probleme est resolu.
Merci  

maintenant que tu as posé une question et qu'on a essayé d'y repondre tu pourrais au moins poster ton expérience histoire d'en faire profiter aux autres.

C'est la moindre des choses ...

Kent83 ben en fait c est un langage super chaud dont je ne sais pas vraiment me servir mais en fait c bon mon probleme est resolu.
Merci
Ventilo

Kent83 a écrit a écrit :

merci

et en dans la plus grande majorite des cas c afait koi?  

Je sais pas, ta qua essayer non?

Kent83 merci

et en dans la plus grande majorite des cas c afait koi?
Ventilo d
Kent83 Si dans un programme je declare une variable en tant que boolean quel sera la valeur de celle ci. par ex:

declaration de Var As Boolean
decalration de test As INt
test = Var  
print ( test)

Qu est ce que cela affichera:
a)0
b)1
c) 0 ou 1 hasard  
d) ca depend du langage utilse

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)