Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment on fait des liens en php ???
hum hum page.php?cat=jeuxvideo
signifie que tu vas faire un lien vers la page "page.php" en lui transmetant une variable nommée "cat" qui elle contient la valeur "jeuxvideo".
C'est utile si la page "page.php" doit etre générée dynamiquement, dans ce cas le script php de page.php retournera les éléments relatifs a jeuxvideo et le lien page.php?cat=photosDeVacances retournera les éléments concernant photosDeVacances...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hum hum page.php?cat=jeuxvideo
signifie que tu vas faire un lien vers la page "page.php" en lui transmetant une variable nommée "cat" qui elle contient la valeur "jeuxvideo".
C'est utile si la page "page.php" doit etre générée dynamiquement, dans ce cas le script php de page.php retournera les éléments relatifs a jeuxvideo et le lien page.php?cat=photosDeVacances retournera les éléments concernant photosDeVacances...
HORNY-Grandcornu arf, désolé, je viens de me rendre compte en relisant le topic que ma réponse était légèrement hs :d
Belzebuth sorry mais je vois absolument pas le raport avec include() :??:  :??:
-tinost@r- ca s'appelle les Pseudo frammes , page dynamique variable par l'URL  

va faire un tour du coté de www.phpdebutant.com , et cherche Pseudos Frammes
HORNY-Grandcornu Ah ok. Ben le seul problème c que, si mes connaissances sont bonnes, PHP ne fournit pas de méthode pour rediriger sans voir le lien. Faudrait que tu fasses un include, genre

<?php

include "la page à afficher";

?>

A+

[edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd]

Belzebuth ben, en fait c'est pour cacher un lien ... c'est la seul maniere qui fonctionne quand même :)

[edtdd]--Message édité par Belzebuth--[/edtdd]

HORNY-Grandcornu euh à quoi ça sert de faire un lien PHP si c'est pour pointer directement sur une page ?
Belzebuth :bounce:
Belzebuth oui ùais comment on défini le lien pour jeuxvideo et a quoi ça sert de le mettre puisque c la variable ?
Mara's dad ?cat=jeuxvideo :
La variable dans le script php c'est $cat et son contenu c'est "jeuxvideo" !
leirn precise, tu veux faire koi exactement?
Belzebuth Par exemple : ?cat=jeuxvideo
la variable ça doit etre quoi ?? faut en faire 2 ?? une pour cat une pour video ?
au fait ça veut dire quoi cat ? je vois ça partout!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)