Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : avenir de delphi
Bruce

Ventilo a écrit a écrit :

Code :
  1. program Project2;
  2. {$APPTYPE CONSOLE}
  3. uses
  4.   SysUtils;
  5. begin
  6.   { TODO -oUser -cConsole Main : Insert code here }
  7. end.


 
je peux même pas mettre mes variables dans le code, faut tout déclarer dans "var" avant le begin, j'aime pas ca  :na:  




 
Ben c bien plus propre aussi !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce

Ventilo a écrit a écrit :

Code :
  1. program Project2;
  2. {$APPTYPE CONSOLE}
  3. uses
  4.   SysUtils;
  5. begin
  6.   { TODO -oUser -cConsole Main : Insert code here }
  7. end.


 
je peux même pas mettre mes variables dans le code, faut tout déclarer dans "var" avant le begin, j'aime pas ca  :na:  




 
Ben c bien plus propre aussi !

antp

Albertos a écrit a écrit :

 
Le COBOL c'est CACA :na:  :non:  




 
ouaip.
enfin y a pire...
Natstar m'a marqué à vie :sweat:

albertos

antp a écrit a écrit :

ho mon dieu :sarcastic:
 
on voit que t'as jamais fait de cobol toi :D  




Le COBOL c'est CACA :na:  :non:

antp :??:
ça ressemble pas à du Cobol en tout cas...
C++Builder c'est un compilateur qui utilise les librairies faites en Pascal, mais c'est pas un drame :sarcastic:
karlkox Si on peut appeler ca vraiement du C++ ...
rufo delphi :D
pour ceux qui préfèrent le C++, y'a C++ Builder : même interface que delphi, mais avec le code en c++ :D
Maldoror

antp a écrit a écrit :

ho mon dieu :sarcastic:
 
on voit que t'as jamais fait de cobol toi :D  




 
:sweat:

antp en terme de vitesse C++ vs Pascal Object (Delphi c'est pas un language hein) ça donne à peu près la même chose.

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

Ventilo

antp a écrit a écrit :

ho mon dieu :sarcastic:
 
on voit que t'as jamais fait de cobol toi :D  




 
je connais quelqu'un qui en fait au cégep, je le plain  :D  
 
 
Pour revenir au sujet, quelqu'un connait il un site avec des comparaisons C++ vs DELPHI ?? en terme de vitesse...

antp ho mon dieu :sarcastic:
 
on voit que t'as jamais fait de cobol toi :D
Ventilo

Code :
  1. program Project2;
  2. {$APPTYPE CONSOLE}
  3. uses
  4.   SysUtils;
  5. begin
  6.   { TODO -oUser -cConsole Main : Insert code here }
  7. end.


 
je peux même pas mettre mes variables dans le code, faut tout déclarer dans "var" avant le begin, j'aime pas ca  :na:

antp la structure :??:
il la crée tout seul quand tu fais file -> new -> unit :)
y en a qui se plaignent quand même pour pas grand chose :sarcastic:
Ventilo Delphi c'est super apart la "structure" qui faut faire l'entête de chaque fichier, ce me fait "fichier" hahaha... :heink:  ok ok je ferme ma guele  :pt1cable:
karlkox lol ! ca m'arrive que je mette du "dim as" en C par moment moi aussi, alalala les mauvais réflexes ... :)
Bon, faut que je matte du code Delphi + des docs ... apparamment y a des trucs que VB n'a pas qui peuvent m'interesser.
antp Delphi c'est du Pascal Objet, donc y a autant à taper.
mais bon c'est une question d'habitude... quand je programme en C je passe plus de temps à virer les begin/end que je fous par erreur :D
karlkox BlackSunSoft>tient tant que tu es la, j'ai vu que tu avais fait pas mal de VB (g trouvé un zoli src d'un de tes progs, avec lame), ma question est la suivante : VB arrive a faire la plupart des trucs que je veux faire mais la j'arrive vraiement a la limite de ce qu il peut faire (peut pas utiliser de callback en _cdecl :( ), penses tu que ca vo le coup de tout lacher pour Delphi ? 'ttention, je veux pas de VB <---> Delphi, c'est juste que je vois pas mal de monde lacher VB pour Delphi, et elles en ont contente. Ah vi, j'ai fait du Pascal y a un baille, j'aimais bien sauf sa syntaxe qui était chiante a taper, c'est la meme avec Delphi ? (c mon coté C qui remonte la :)
BlackSunSoft :D
os2 j'ai vu recemment sur le net
qu'il pourrait y avoir des version de delphi dans le pour solaris, mac os et les pda
 
ça serait super

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR