Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windev / webdev ..?.?
os2 je crois que delphi est largement plus intéressant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
os2 je crois que delphi est largement plus intéressant
myblood salut
windev c l'agl n°1 en france pour faire des super applis sur la plage enfin ca c la pub sinon au final t'as un outil de developpement orienté gestion qui est pas mal (moi perso je supporte pas, y pu ca plante et c chiant) mais comme y'en a forcement qui doivent l'aimer. Sinon webdev c tous pareil sauf que c pour faire des sites internet/intranet mais ce sont bien deux application différente de chez pc soft http://www.pcsoft.fr. je deconseille fortement webdev solution proprietaire donc faut un serveur spécifique webdev et peu d'hebergeur le font donc bof :-(.
Sylderon Windev n'est pas de Microsoft mais de PC Soft (une boite française si je ne m'abuse point)

Il me semble que Webdev est un composant Windev pour faire des applis orientées Web, mais c'est à vérifier.

D'autres auront pê + de précisiosn à te donner

a+
tsunamijf salut

je me demandais ...

windev c bien le logiciel de dev de microsoft hein ??

et webdev ? c pareil mais tourné dev internet .??

si vous pouviez m'eclairer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)