Et toi j'ai bien compris que tu cherchais à le défendre par tous les moyens :jap:
Hé oui, tu as affaire à El Gringo, défenseur des opprimés !
Dj YeLL
Comme je l'ai dis, je trouvais juste que le topic était un peu mourru, stoo :o
Et ce qui me faisait rire (jaune), c'est de voir quelqu'un kissikonnétrosuperbien sortir que pour mettre un pied de page on fait un valign: bottom ...
Maintenant tant pis, ça fera rire que moi (tjs jaune) :jap:
:hello:
Taiche
Ba perso, je suis assez d'accord avec El_gringo, les 2 liens sont pas terribles, surtout le 1er. Le gars dit une connerie, spa très grave ni foireux [:spamafote] A ce tarif-là, faudrait linker ici un topic sur 2 du forum.
Quant au 2ème link, c'est de la bâche entre forumeurs comme on en voit assez régulièrement un peu partout. Rien d'exceptionnel, donc.
Bof, j'ai l'impression que t'as qqch contre ce "ErnestoLAn cien". Même si ce qu'il dit dans ce quatrième message est faux, c'est pas non plus une énormité complètement foireuse au point de paraitre dans ce topic ...
Et toi j'ai bien compris que tu cherchais à le défendre par tous les moyens :jap:
La discussion est close, c'est pas grave.
El_gringo
Bof, j'ai l'impression que t'as qqch contre ce "ErnestoLAn cien". Même si ce qu'il dit dans ce quatrième message est faux, c'est pas non plus une énormité complètement foireuse au point de paraitre dans ce topic ...
Dj YeLL
Il est un peu en perte de vitesse ce topic.
J'ai bien aimé la 4ème réponse de ce topic là moi :