Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JavaScript (Haut niveau, enfin je crois)] Tableau Dynamique
azra28 Ok pas de pb

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
azra28 Ok pas de pb

@+
ver2ter J'ai malheureusement deja essayé :( et cela ne fonctionne pas (peut être ai je fait un mauvais manip...demain je regarde de nouveau :)) )

En tout cas merci a toi de ta réponse :)
azra28 Tu peux essayer  
var elmForm = document.createElement("FORM" );
elmForm.style.display = "none";
elmForm.setAttribute("id","fc" );  
elmForm.setAttribute("name","fc" );
elmForm.setAttribute("action",sAsp);
elmForm.setAttribute("method","post" );
elmForm.setAttribute("target",dest);

elmForm.appendChild(elmTxt);

Je t'explique d'abord tu définit les propriéts de ton elements puis apres tu dis dans quoi tu le cré avec appendChild, par contre je ne sais po si ça marche sous netscape
ver2ter Bonjours a tous,

Alors voila mon probleme, via un code JavaScript j'arrive a créer un tableau dynamiquement; c'est a dire rajouter une ligne, effacer une ligne, changer le contenu...enfin bref ca marche bien :))) Enfin ca fonctionne bien sous IE..Car des que je passe sous Nestscape les fonctions du type insertRow, insertCell, ne fonctionnent plus du tout!!!

Helllllllllp que faire!! car comme c'est pour mon boulot ben je suis dans la m****

Thx a celui qui pourra m'aider!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)