Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logiciel d'analyse de code C ...
El_gringo

stancw a écrit a écrit :

Par logiciel d'analyse je pense à un logiciel capable , à partir d'un repertoir contenant les sources de generer une arborecence qui me " dit que telle fonction est appeleée par telle fonction ou telle fonction n'est appeléé nulle part....'

J'en ai vu un (aisee et CFTWIN) mais je voulais savoir si y'en avait pas d'autres.

MERCI  

Bah toute les IDE font ça (en tt cas, VC++ 6.0 le fait)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El_gringo

stancw a écrit a écrit :

Par logiciel d'analyse je pense à un logiciel capable , à partir d'un repertoir contenant les sources de generer une arborecence qui me " dit que telle fonction est appeleée par telle fonction ou telle fonction n'est appeléé nulle part....'

J'en ai vu un (aisee et CFTWIN) mais je voulais savoir si y'en avait pas d'autres.

MERCI  

Bah toute les IDE font ça (en tt cas, VC++ 6.0 le fait)...

StanCW Par logiciel d'analyse je pense à un logiciel capable , à partir d'un repertoir contenant les sources de generer une arborecence qui me " dit que telle fonction est appeleée par telle fonction ou telle fonction n'est appeléé nulle part....'

MERCI
R@NNIS ouaip mais bon sa question je le trouve pas super precise :D
kadreg

R@NNIS a écrit a écrit :

logiciel de gestion de proj sous linux y a CodeWarrior  

Tiens, j'aurais plutot pensé à des softs pour la planification des taches, gantt, chemin critique, ce genre de choses.

Sous linux, il y a un Mr Project qui traine, mais jamais testé.

R@NNIS logiciel de gestion de proj sous linux y a CodeWarrior
deepcore

stancw a écrit a écrit :

Ou puis je trouver un logiciel d'analyse de code C en shareware ou complet à durée limité..

Dans le meme esprit existe t-il un logiciel de gestion de projet C dispo sur le net ??? (Linux ou Windows) ???

MERCI  

:??:  :??:  :??:

El_gringo

stancw a écrit a écrit :

Ou puis je trouver un logiciel d'analyse de code C en shareware ou complet à durée limité..

Dans le meme esprit existe t-il un logiciel de gestion de projet C dispo sur le net ??? (Linux ou Windows) ???

MERCI  

J'pense pas que t'ai de logiciel de gestion de projet C. Un, logiciel de gestion de projet, si ça marche pour le C, ça marche aussi bien pour un autre langage... c l'intéret !

DaPlopBot analyse à quelle fin ?
StanCW Ou puis je trouver un logiciel d'analyse de code C en shareware ou complet à durée limité..

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)