Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help, problème de re-direction ?
gwen2709 ça marche pas, je dois m'y prendre mal!
 
autres idées SVP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gwen2709 ça marche pas, je dois m'y prendre mal!
 
autres idées SVP
bmx27 j'utiliserais une frame à zero
et comme ca l'adresse dans la barre de navigation est toujours la meme
 
 

gwen2709 a écrit a écrit :

je suis déjà chez eux mais mes pages sont hébergées chez multimania donc qd je tape www.mondomaine.fr.st de chez ulimit,il s'affiche multimania.com/mondomaine/index.asp dans l'url ce q je voudrais éviter et laisser www.mondomaine.fr.st !!!!!!!!!!!!  



gwen2709 je suis déjà chez eux mais mes pages sont hébergées chez multimania donc qd je tape www.mondomaine.fr.st de chez ulimit,il s'affiche multimania.com/mondomaine/index.asp dans l'url ce q je voudrais éviter et laisser www.mondomaine.fr.st !!!!!!!!!!!!
wouatouwouatou va voir www.ulimit.com :D
gwen2709 en fait, je voudrais savoir comment afficher en permanence dans la barre d'adresse une URL de type www.mondomaine.fr.st alors que mes pages sont hébergées chez multimania.
En gros qd tu tapes www.mondomaine.fr.st, je veux q ça reste comme ça et non mondomaine.multimania.com/index.asp!
 
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR