Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Monté un prg JAVA en service sous Windows NT
haricovert Bon voila mon probleme :

J'ai monté un programme écrit en JAVA en service sous Windows NT 4.0 via le programme "SrvAny.exe". Sa marche impect seulement quand la session courante est fermé, le programme est "killé" de la mémoire ! Apparamment Windows envoie un message de fermeture à chaque service et ces derniers doivent capturer ce message pour l'ignorer mais comment faire en JAVA ???

Y'a t'il quelqu'un pour me donner conseil ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
haricovert Bon voila mon probleme :

J'ai monté un programme écrit en JAVA en service sous Windows NT 4.0 via le programme "SrvAny.exe". Sa marche impect seulement quand la session courante est fermé, le programme est "killé" de la mémoire ! Apparamment Windows envoie un message de fermeture à chaque service et ces derniers doivent capturer ce message pour l'ignorer mais comment faire en JAVA ???

Y'a t'il quelqu'un pour me donner conseil ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)