Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVA] lancement de processus ....
darklord22

benou a écrit a écrit :

:lol:  

:fuck:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord22

benou a écrit a écrit :

:fuck:  

:hello:

benou

darklord22 a écrit a écrit :

quelle soluce de benou?  :heink:  

sanglier04 oups ! je suis aller un peu trop vite :crazy:
darklord22

sanglier04 a écrit a écrit :

voila , j'ai trouve , donc il fallait bien faire la soluce de benou mais aussi changer de place le pr.waitFor () pour le mettre après le System.out...  

quelle soluce de benou?  :heink:

sanglier04 voila , j'ai trouve , donc il fallait bien faire la soluce de benou mais aussi changer de place le pr.waitFor () pour le mettre après le System.out...
sanglier04 nop c bon je l'avai deja rectifie ( je me disai aussi que ca n'avait po trop de sens ;) ) mais ca ne marche toujours pas l'orsque le programme "sort" beaucoup de message (c 'est a dire environ 10 - 15 lignes) :(
darklord22

benou a écrit a écrit :

while ((l = br.readLine) != null)  
;)  

rahhhh je suis pas dans mon editeur préféré, c'est pour ça que je fais des fautes ;)

benou while ((l = br.readLine) != null)  
;)

[edtdd]--Message édité par benou--[/edtdd]

sanglier04 nop ca marche tjs po :(
darklord22 bin voila tu as la réponse à ton prob ... Regarde du coté de ton stream.

au lieu de faire un truc while br.ready()
tu ferais mieux de faire un truc du genre  

while ((l == br.readLine) != null)

ou un truc du genre...
sanglier04 justement lorsque je termine le programme (par Ctrl - C) les affichages du System.out.println  apparaissent et je me rend compte qu'il a bien lu plusieurs lignes mais pas toutes
darklord22 c ton stream qui attend pour rien et qui bloque ... Ca m'en a tout l'air en tout cas. Suffit de mettre des traces pour voir ou ca bloque
sanglier04 nop je n'ai aucune procedure synchronize, je doit faire un synchronize sur koi ? (note : je n'ai po de thread dans mes classes)
os2 ta mis ta procédure synchronize?
sanglier04 lut  

j'ai le code suivant :

Runtime rnt;
Process pr;
String [] prog =new String [2];
prog [0] =new String ("prog" );
prog [1] =new String ("un_fichier" );

rnt =Runtime.getRuntime ();
pr =rnt.exec (prog);  
BufferedReader br = new BufferedReader (
               new InputStreamReader (
                 pr.getErrorStream()));

pr.waitFor ();
while (br.ready ())
   System.out.println (br.readLine());

qui me sert a lancer un programme "prog" avec comme argument "un_fichier" et qui recupère la sortie des erreure.
ceci fonctionne bien lorsque "prog" ne fait pas beaucoup de sortie mais kan il en fait le programme java semble bloqué, il vient d'ou le problème :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)