Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Speedtouch et linux ??!!!
Mara's dad Ben il y est aussi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mara's dad Ben il y est aussi !
Je@nb ah merde, je croyais que le post étais sur OSA :??: :??:
Mara's dad Pour la dernière fois ( J'espère ;) ):
 
ALLEZ VOIR SUR OSA POUR CE GENRE DE QUESTION !
Je@nb le speed touch USB sur une débian ça marche :??: :??: ?
g l'intention de passer sur cette distrib et g ce modem de merde  :gun:  :gun:
kayasax va sur sourceforge.net et tape speedtouch...
Mara's dad SteF_DOBERMANN, c'est ce que je voulais dire. On est super content de savoir que çà marche tout seul avec une MANDRAKE 8.1.
Mais lui, c'est une REDHAT 7.1 qu'il a.
Moi non plus j'ai pas eu de PB avec ma E-Smith 5.0 et un Alcatel ethternet. Mais je vois pas en quoi çà peut l'aider.
 
De toute façon, il a suivit mon conseil, d'aller sur OSA :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
stef_dobermann Mara's dad ce ke je voulais dire c que meme moi, un newbie sous Linux, j'ai pu l'installer sans probleme  ;)
 
Maintenant pour les modem Alcatel ki soit en USB ou en Ehternet, ya les drivers qui existe, du moins avec la Mandrake8.1, maintenant avec une redhat7.1 je sais pas  :??:
darklord22 a mon avis il y est arrivé entre temps car il ne vient plus voir son topic ... Faut dire que si c'est un ethernet c'est ULTRA simple. Même moi qui suit une bille en linux je l'ai installé en 30sec chrono.
Mara's dad

SteF_DOBERMANN a écrit a écrit :

:hello:
ehternet ou USB ?
Bref l'un ou l'autre sont reconnu d'office avec la mandrake 8.1
avec un ehternet l'installation m'a pris 30 secondes chrono (le plus long à été de taper wanadoo.fr comme provider :lol:  




Je suis certain que John_Hide est super content pour toi !

stef_dobermann :hello:
ehternet ou USB ?
Bref l'un ou l'autre sont reconnu d'office avec la mandrake 8.1
avec un ehternet l'installation m'a pris 30 secondes chrono (le plus long à été de taper wanadoo.fr comme provider :lol:
darklord22 c un speedtouch home que tu as (Ethernet?)
os2 va voir sur www.toollinux.com
 
pour les application www.linuxapps.com
Mara's dad Fait une recherche dans OSA.
 
Si tu ne trouves pas, c'est là-bas qu'il faudra poster.

 

[edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd]

John_Hide Salut, voila, je suis utilisateur de linux depuis deux jours.
G vire windows de mon dur, et g installe la redhat 7.1 uniquement.
je comptais apprendre a utiliser linux en lisant de sbouquins, mais surtout en utilisant le net.
Mais le probleme est que je n'arrive pas a configurer ma connexion adsl. g un modem alcatel speedtouch, la redhat 7.1, wanadoo est mon provider .
G lu plusieurs howto, mais je comprend pas grand chose, je ne connais pas bcp linux aussi
la, je surf avec un vieux 56K ...
Si kk'un pouvait m'expliquer en detail ce que je dois faire, ou me filer l'url d'un howto pour les gros gros nuls ...
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR