Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment ajouter un appwizard à Visual Studio .NET?
Alload Ben en fait j'ai demandé sur un board de Discreet, et il s'avère que l'assistant ne marche pas sous Visual Studio .NET.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alload Ben en fait j'ai demandé sur un board de Discreet, et il s'avère que l'assistant ne marche pas sous Visual Studio .NET.
Alload J'ai trouvé le dossier où mettre le wizard, le problème c'est qu'il ne porte pas la même extension que ceux de VC++ .NET, et donc il n'est pas utilisable.
 
Si je change l'extension, l'icone s'affiche dans New Project mais il crée une erreur quand on le sélectionne.
Bruce Et le pwdn ? ça en est ou ? :D
Lord_Asriel hum j'ai jamais utilisé ce genre de ocmposants. regarde dans le menu Project y'a plein de choses qu'on peux rajouter.
Clique droit dans les fenetres flottantes de composants généralement a droite ou a gauche de l'interface de vs.net
et bien entendu la msdn qui fournit une aide de qualité
Alload J'ai un fichier .awx qu'on me dit de mettre dans le dosier \Microsoft Visual Studio\Common\MSDev98\Template pour que je puisse utiliser l'appwizard donné.
 
Le problème, c'est que sous VS .NET, ce chemin n'existe pas. J'ai alors essayé de voir si il y avait d'autres fichiers .awx pour pouvoir trouver le dossier, or il n'y en a aucun.
 
Donc pourriez-vous m'aider à ajouter cet appwizard?
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR