Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Winsock/VB ou autre] Scan d'IP...
Kyle_Katarn C'est fait pour tourner sur le net (255)^4 combinaisons d'IP.... faudrait qu'il scanne vite ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn C'est fait pour tourner sur le net (255)^4 combinaisons d'IP.... faudrait qu'il scanne vite ..
Ace17 Mais c'est pour un réseau local ou alors c'est pour tourner sur le net?
Mara's dad Deux threads : Un qui fait les "PING" sur les adresses et un qui écoute les "PONG".
End-i

skylight a écrit a écrit :

bin t'a pa le choix, une boucle ... :(  

ou dans un timer

Guru Pourquoi ne pas opter pour un mécanisme d'élection proche de celui utilisé par Windows pour la gestion de domaine ?
benou

Ace17 a écrit a écrit :

le scan est tres mal vu ici

le scan d'ip, c'est pas pareil que le scan de port ...

skylight bin t'a pa le choix, une boucle ... :(
Kyle_Katarn En fait, je veux savoir si mon appli (en écoute sur le port X) est installée sur une IP donnée.

C'est pas un trojan, c'est Neti (cf mon site)
Ace17 Ben d'apres ce que j'ai compris - y'a deja eu un thread la dessus - le scan est tres mal vu ici, mais ce qui avait été dit, en gros : tu tentes des connections sur tous les ports et pour pas perdre de temps tu fais ca dans des threads différents (1 par port quoi)
Kyle_Katarn voilà, pour le prochaine version de Neti, toujours plus orientée réseau, je compte, enfin, j'aimerai qu'elle puisse scanner les IP pour trouver elle même les autres utilisateurs...

Alors : comment scanner rapidement beaucoup d'IP pour savoir lequelle on un port donné en écoute ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)