Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Borland C++ Builder 5 et w2k
antp le tlabel je me demande si c'est pas un simple dessin de texte sur la fenetre, alors que le statictext c'est une fenetre (comme les boutons, editbox, etc...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp le tlabel je me demande si c'est pas un simple dessin de texte sur la fenetre, alors que le statictext c'est une fenetre (comme les boutons, editbox, etc...)
nbauten En fait c'est pour avoir du texte sans que ca me cache mon affichage openGL (le fond d'un static text est plein tandis qu'on peut rendre transparent le fond d'un Label).
antp ouais mélangé à de l'opengl c'est peut-être différent... la manière dont il rafraîchit la form plait sans doute pas au label...
nbauten C'est un Label posé sur une form contenant de l'OpenGL. Mais j'ai aussi un Static text posé de la même manière et lui je le vois bien sous les 2 OS.
antp c'est pas normal ça... pourtant j'ai souvent utilisé Builder sous Win2k
t'as fait qqchose de special ou c'est juste un label posé sur une form qui fait ca ?
nbauten c'est compilé sous 2000 en plus!
antp c'est compilé sous quel Windows ?
nbauten Bonjour,
voila, j'ai créé une fenêtre dans laquelle j'ai un objet Label. Lorsque j'éxécute le prog sous NT4 pas de problème, le même sous w2k, je vois pas mon texte. Que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)