Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ FORUM HFR ] La puissance ???
FLY LM

kyle a écrit a écrit :

Qqun aurais une technik pour optimiser ses requetes sql ?  

Des techniques, hummm, bha sous MySQL, tu as des outils comme la commande EXPLAIN qui te permet de voir comment MySQL va procéder pour executer ta requête, mais c'est pas parce que MySQL parcourra le moins d'enregistrements qu'il sera plus rapide. Il faut faire des tests (regarder l'indexage, etc), éviter les jointures, bref faire des requêtes les plus simples possibles.

Moi je croyais que mon forum était rapide, puis je lui ai juste mis 100 000 messages, et là déjà c'est plus la même limonade (enfin c'est honnête mais pas comparable à ce forum...).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FLY LM

kyle a écrit a écrit :

Qqun aurais une technik pour optimiser ses requetes sql ?  

Des techniques, hummm, bha sous MySQL, tu as des outils comme la commande EXPLAIN qui te permet de voir comment MySQL va procéder pour executer ta requête, mais c'est pas parce que MySQL parcourra le moins d'enregistrements qu'il sera plus rapide. Il faut faire des tests (regarder l'indexage, etc), éviter les jointures, bref faire des requêtes les plus simples possibles.

Moi je croyais que mon forum était rapide, puis je lui ai juste mis 100 000 messages, et là déjà c'est plus la même limonade (enfin c'est honnête mais pas comparable à ce forum...).

Kyle Qqun aurais une technik pour optimiser ses requetes sql ?
skylight bin moi je prog pas toos les jours, ca avance doucement mais ca avance ! :)
et puis je code pour mon interet personnel ...
Mara's dad Mouais....
skylight

Mara's dad a écrit a écrit :

On par le de quel forum là ?

Et tu crois vraiement qu'un jour il sera Fini ?  

oui oui :)
on parle de MON forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)