Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [C++] Se connecter à une base SQL
El_gringo

antsite a écrit a écrit :

D'accord donc on peut insérer un bouton et gérer à la main le code pour générer les evènements, c'est ça ?  




 
c ça...
t'as essayé ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El_gringo

antsite a écrit a écrit :

D'accord donc on peut insérer un bouton et gérer à la main le code pour générer les evènements, c'est ça ?  




 
c ça...
t'as essayé ?

antsite D'accord donc on peut insérer un bouton et gérer à la main le code pour générer les evènements, c'est ça ?
El_gringo

antsite a écrit a écrit :

d'accord, qu'entends tu par les wizards : les boutons, les InputBox, les Listbox, etc ?  




 
Non, le wizard, c tous les trucs qui te génèrent du code automatiquement: créer un méthode qui s'exécute qd on clique sur un bouton, ...

antsite d'accord, qu'entends tu par les wizards : les boutons, les InputBox, les Listbox, etc ?
El_gringo ha non, c pas ça qui rendre possible l'utilisation des "wizards".
Ms ça te permettra (si ça marche) d'utiliser les classes des MFC (CString, CButton, ...)
antsite Je change juste de header et je peux utiliser les MFC ? (insérer des controles,etc.. ?) Et bien je vais essayer merci
El_gringo tu peux surement utiliser les MFC qd même !
à l'endroit ou "windows.h" est inclus, essaye de mettre (à la place) #include "stdafx.h"
antsite Tu as surment raison mais mon projet c'est "Win 32 Application" (crée avec Visual C++) et pas un MFC Exe alors tu me conseilles quoi ?
El_gringo Bien sur... mais j'pourrais pas te dire comment. Et microsoft te le dira peut être pas (ils aiment bien qu'on se serve des MFC).
Tu veux pas les MFC toi !? c pas + compliqué que l'APIWin32 tu sais !
antsite Je suis allé sur le site de microsoft pour ODBC, mais y a-t-il moyen de connecter et d'exploiter une base SQL sans avoir recours au MFC ?
antsite en gros c pour faire en C ce que l'on peut faire en PHP avec Mysql, c'est possible ça ? (je me doute que c un brin plus compliqué  ;)
antsite ok merci (j'utilise en effet Visual C++)
El_gringo il faut utiliser l'odbc (si t sous microsoft)
recherches ds la doc...
antsite Comment peut on se connecter à une bas SQL ? Vous auriez pas des docs la dessus ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR