Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dev C++ ! Ca me gave !!!
PompUsine Eu j'ai déjà fait ça !!! :D
Mais c'st bon j'ai trouvé !!!
c'était que j'avait un ESPACE dans le titre que j'avait mis.... alors sous DOS, bah il en voulait pas... :D
Quel con.... :D
Merci quand meme  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PompUsine Eu j'ai déjà fait ça !!! :D
Mais c'st bon j'ai trouvé !!!
c'était que j'avait un ESPACE dans le titre que j'avait mis.... alors sous DOS, bah il en voulait pas... :D
Quel con.... :D
Merci quand meme  :hello:
youdontcare printf("Ca veut pas s'afficher !!\n" ); , sans le ':'
PompUsine :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:
PompUsine Salut !!
J'arrive plus à faire apparaitre mes prog (tout naze je reconnait :D) sous DOS en partant de Dev C++ 4.01 !
Comment faut-il le régler ??? Voilà ce aque j'ai mis :  
/* Essai de programme Windows*/
#include <stdio.h>

main ()
{
printf : ("Ca veut pas s'afficher !!\n" );
  return 0;
  }
et ça n'apparait pas quand je le lance sous une fenetre DOS !! Je comprend pas car avant j'avais réussi, mais depuis que je lk'ai réinstallé, je sait plus quelle options j'avais mis... et je suis DEGOUTTE  :sweat:  
Please Help !!  (au fait je fait du C tout simple, pas de C++ pour l'instant ;))
MERCCHHHHHI !!  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)