|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : cherche flooders fous | |
gizmo | et? qu'est-ce que tu veux que je fasse de cette page. Le décalage n'est pas un facteur. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
gizmo | et? qu'est-ce que tu veux que je fasse de cette page. Le décalage n'est pas un facteur. |
potiron | pour le tri faut de toute facon que je modifie cette partie -> pour les sujets mouvants suivant les reponses (je sais pas quel est le vraie nom :sarcastic: )
gizmo, voici la page de test pour le temps : http://lorenzozo.kilio.com/forum_n [...] /test1.php |
Mara's dad | Tiens, pour info :
http://www.surleau.com/temp/time.php C'est un script d'interrogation de serveur NTP. Mais bon, si tu envisage d'utiliser çà un jour, t'as intérès à trouver un serveur qui répond vite, sinon ton forum sera le plus lent de la terre :lol: |
Mara's dad | Ouais, ben 15 secondes, c'est à peu près ce que j'ai constaté.
Mais bon 15 secondes, c'est pas vraiement de l'ANTI-FLOOD :D Sinon, toujours rien pour les tris ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
gizmo |
|
potiron | // <--------------- securité/Antiflood --------------->
//temps entre 2 posts $temps_2_post=15; //temps en 2 recherches $temps_2_find=10; |
Mara's dad | Y vaux quoi $temps_2_post ?
Parce-que dans ton code tu utilise time(), donc c'est bien l'heure de PHP. Si tu t'en tiens à la fonction time() (ce qui à l'air d'être le cas dans ce que j'ai vu) de PHP çà devrait le faire, sauf si ils ont plusieurs serveurs en cluster (avec des heures différentes) et que c'est jamais le même qui répond, mais j'en doute ! Sinon, pour les ordres de tri aléatoires ? ? ? Autre solution, utilise l'heure d'un serveur NTP :D http://www.cti.ecp.fr/Web-CTI-80.html C'est un peu lourd, mais çà peut être interessant à faire ! [edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd] |
potiron |
|
potiron | ben vous l'avez tellement sodomisé au debut .... :D
maintenant il sert les fesses :D :D [edtdd]--Message édité par potiron--[/edtdd] |
k666 | cool mec,
je crois que ptit à tit ça devient inviolable :D |
Mara's dad | Bon, ben la limite pour le flood elle est tombée bien bas on dirait !
Sinon, y'a toujours des trucs pas nets dans l'ordre d'affichage des topics et des posts ! |
potiron | oui exact !
voici le code (celui la est pour les messages, pour la recherche c'est le meme principe) : if( $tab=sql_sel("SELECT time, message FROM secu_flood WHERE ip='$REMOTE_ADDR' AND typ=1 " ) ){ // IP trouvé if( time()-$tab['time']>$temps_2_post){ // Temps bon //echo "TEMPS BON : ".time()." - ".$tab['time']." = ".(time()-$tab['time']);print("<br>\n" );print("<hr>\n" ); if( $tab['message']!=md5(stripslashes($HTTP_POST_VARS['message'])) ){ // Message different sql_req("UPDATE secu_flood SET message=md5('$message'),time=".time()." WHERE ip='$REMOTE_ADDR' AND typ=1 " ); }else{ // Message identique $error=5; } }else{ // Temps trop court //echo "TEMPS PAS BON : ".time()." - ".$tab['time']." = ".(time()-$tab['time']);print("<br>\n" );print("<hr>\n" ); $error=4; } }else{ // Insertion nouvelle ligne //echo "IP NON TROUVE : ".$tab['ip'];print("<br>\n" );print("<hr>\n" ); sql_req("INSERT INTO secu_flood SET ip='$REMOTE_ADDR', message=md5('$message'), typ=1,time=".time()); //my_error(); } } [edtdd]--Message édité par potiron--[/edtdd] |
k666 | tu regardes l'ip du formulaire provenant? |
k666 | j'ai fait ça et ça a pas marché :sweat: (à mettre dans un frameset)
|
gizmo |
|
potiron |
|