Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JS] Opera et les popups
kayasax ah bah j'ai trouve la bonne synthaxe:
si ca intersse kkun...

window.open('fils.htm','popup&#
039;,'resizable=1,scrollbars=yes,toolbar=1,l
ocation=1,directories=1,status=1,menubar=1')
;lien.focus();"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kayasax ah bah j'ai trouve la bonne synthaxe:
si ca intersse kkun...

window.open('fils.htm','popup&#
039;,'resizable=1,scrollbars=yes,toolbar=1,l
ocation=1,directories=1,status=1,menubar=1')
;lien.focus();"
gizmo bof, dans ce cas, c'est pas grave, du moment que ca ne gène pas la vision.
kayasax Ben c'est pas un pb mais je commence en javascript et je me pose des questions...
ce n'est que des tests... mais c'est quand meme bizarre que je puisse pas obtenir une fenetre "complete"

gizmo a écrit a écrit :

parce qu'il ne supporte pas cela sans doute. Mais est-ce vraiment un problème? C'est dans quel cadre?  

gizmo parce qu'il ne supporte pas cela sans doute. Mais est-ce vraiment un problème? C'est dans quel cadre?
kayasax ok gizmo effectivement mais meme en faisant mon lien comme ca :
<a href="#" onclick="lien=window.open('http://cit/phpBB/index.php','cit','resizable,scrollbars=yes,toolbar=yes,status=yes,menubar=yes');lien.focus()">cit</a>

j'ai ni la toolbar ni la menubar tu sais pas pkoi des fois?
gizmo opera ne met les scrollbars que si c'est nécessaire, mais il les met.
kayasax :bounce:  

nobody ??
kayasax J'arrive pas a ouvrir un popup avec les scrollbars sous opera alors que ca marche  avec ie...
kkun aurait une id ?
<a href="#" onclick="lien=window.open('http://kayasax.free.fr/','cit','scrollbars=yes');lien.focus()">cit</a>

[edtdd]--Message édité par kayasax--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)