Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [C++] Boites de dialogues + dll...
godbout Ok c'est bon un vieux casting et ca roule :/
 
Putain j'y avais pense mais j'etais persuade que ca marcherait pas
 
Enfin bref merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
godbout Ok c'est bon un vieux casting et ca roule :/
 
Putain j'y avais pense mais j'etais persuade que ca marcherait pas
 
Enfin bref merci :)
godbout hehe je l'attendais celle la :D
 
Dans un WinMain, effectivement tu recuperes l'instance, dans le dllMain, tu recuperes un hModule :)
Ace17 Bon ben je profite de ce post pour signaler que aucune explication claire sur les HINSTANCE n'a encore été donnée.  
Mais dans ton cas, sais tu qu'il existe une fonction DllMain qui joue un peu le meme role que WinMain, a ceci pret qu'elle te donne ton HINSTANCE
godbout Salut a tous [:saluti]
 
Bon alors j'ai un p'tit bout de code pour une boite de dialogue:
 
DialogBox(hInst, "BLABLA", hWnd, (DLGPROC)BLABLADlgProc);
 
Ca marche impec, mais ca c'est dans un exe.
 
Par contre dans une dll, ben j'ai pas l'instance courante :/ donc un DialogBox(NULL, "BLABLA", hWnd, (DLGPROC)BLABLADlgProc);
ben ca marche pas.
 
Une solution ??

 

[edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)