Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++]Lecture/ecriture dans un fichier
massanu bah jvais reessayer de cherche j'ai deja fait franchement des recherches hier soir tard, jpense que c a cause de la fatigue que j'ai pas compris

bon merci quand meme les mec
si quelqu'un a encore un coup de main ca sera bienvenue

merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
massanu bah jvais reessayer de cherche j'ai deja fait franchement des recherches hier soir tard, jpense que c a cause de la fatigue que j'ai pas compris

bon merci quand meme les mec
si quelqu'un a encore un coup de main ca sera bienvenue

merci :jap:
grrosminet rajoute au début:
char c;

et a la fin
cin >> c;

ça te permettra de voir le r&ésultat.

ensuite il faut utiliser les fonction d'E/S de fic vas voir dans n'importe quel cours ca y est !!!
El_gringo t'as fait des recherches sur la lecture/écriture de fichiers en C++ et t'as rien trouvé !? ... balaise !  :lol:
massanu personne na une idée sur le sujet car jai fait des recherches et jai rien trouvé
massanu voila je narrive pas a lire un fichier voici mon code source :

#include <iostream.h>
#include <fstream.h>

void main()
{
      ifstream fic("entiers.dat" );
      int val,nombre=0;

fic>>val;

while (!fic.eof())
      {
            nombre++;
            fic>>val;
      }
      cout<<"Le nombre d'entiers est "<<nombre<<endl;
}

A votre avis ou est le probleme ?pour le fichier "entiers.dat" je lai mis dans le meme dossier que lexecutable, et il contient des entiers, un par ligne.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)