Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [CHERCHE] Dbase 4 ou 5 pour DOS
pol ok, le presque offert je l'avais deja achete a sa sortie, mais c'est une version windows et non dos :-((

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pol ok, le presque offert je l'avais deja achete a sa sortie, mais c'est une version windows et non dos :-((
Carbon_14 DBase V pour Windows avec licence est sur le CDROM de la revue Presque Offert n°6 de Mars/Avril 1996.
 
Je sais pas si c'est épuisé.
pol Super c ce que j'ai besoin !
 
ouaip c sensible. Je sens que ca sera pas facile.
 
5 formulaires
15 labels
23 index
51 dbf
230 prg
 
Clipper c'est sur quel support ? Combien t'en veux ?
Mara's dad Compilation de code Dbase3+ : Clipper est né pour çà à la base !
Nombre d'enregs : Compte en millions !
OS : DOS ou WIN9x ou WINnt.
 
Le mieux serait quand même que tu m'envoie l'appli, sauf si c'est SENSIBLE bien sûr. Parce-que compiler une appli clipper quand on l'a jamais fait, ben c'est pas gagné !
 
Fait comme tu veux.
 
Tout de même, t'as combien de pgm, de tables, d'index...
pol En fait je peux pas trop envoyer l'appli, elle contient des tas de données dans le code et les fichiers. Par contre elle utilise la syntaxe de base dbase 3+, pas d'extensions, et des fichiers DBF.
- Tu crois que clipper 5.2 saura prendre ce language en entrée ?
- Niveau nombre d'enregistrements par fichier tu connais sa limite ?
- ca tourne sur quel OS ? Dos ?
Mara's dad C'est là que Clipper est fait pour toi !
Ou bien tu refait tout en Access :lol:
pol Mon problème en fait est que dbase 3+ ne sait pas gérer plus de 65000 enregistrements dans une table. j'approche de la limite assez souvent alors je suis obligé de magouiller et purger temporairement certaines tables. Pénible !
 
En plus la gestion mémoire est très pauvre (moins de 1 Mo utilisé...)
Mara's dad C'était juste pour voir si la compil fonctionne !
Si çà marche, ben, heu, voyons, bref t'as compris . . .
pol Vu qu'elle est modifiée encore souvent il me faut le pgm. Merci quand même.
Mara's dad J'ai un clipper 5.2, si tu veux, je peux essayer de la compiler ton appli DaubeIII+  ;)
pol ouaip, le III+ venait aussi de 5 1/4 chez moi. En plus apres l'an 2000 il faut le patcher sinon il ouvre plus les fichiers ouverts par d'autres softs xbase.
Maldoror Désolé, j'ai que III+ ;)
 
En 5 1/4 !! :D
pol je connais pas foxpro. Tu crois que c'est compatible avec du code dbase natif ?
tharkie je dois avoir foxpro qui traine... une version de 91/93, je sais plus trop !
 
je te dis si je retrouve
 
ps foxpro est compatible dbase, c'est même un compilateur !
pol :bounce:
pol Pour porter un outil qui tourne actuellement en Dbase III+.
 
Soft introuvable chez les éditeurs. Si vous avez une vieille version qui traine je vous la rachete.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR