Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C'est quoi ce bordel] JAVA connait pas les bmp ?????
Profil supprimé

darklord22 a écrit a écrit :

c'est pas con comme idée mais ca correspond pas à la philosophie Java. Je suppose que c'est pour ca ...

A+  

chais pas, faut dire y'a pas très longtemps que j'ai attaqué le java je connais pas précisement sa philosophie.

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

c'est pas con comme idée mais ca correspond pas à la philosophie Java. Je suppose que c'est pour ca ...

A+  

chais pas, faut dire y'a pas très longtemps que j'ai attaqué le java je connais pas précisement sa philosophie.

:hello:

darklord22 c'est pas con comme idée mais ca correspond pas à la philosophie Java. Je suppose que c'est pour ca ...

A+

Si tu y réfléchis un peu tu comprendras que c'est logique. BMP a ma souvenance c'est windows comme format à la base. et comme Java est multi-os ...

Je suis pas sur que les bmp existent sur solaris ou autre. Mais la je m'avance peut etre un peu...

T'en penses quoi?  

:/ pas con, mais bon comme bmp est archi utilisé ils auraient pu faire un effort, même si ca sert que sous windows. le type qui utilise l'appli sous windows il peut mettre du bmp, et le type qui l'utilise sous un autre OS peut tjrs utiliser tt les autres formats d'image.

darklord22 Si tu y réfléchis un peu tu comprendras que c'est logique. BMP a ma souvenance c'est windows comme format à la base. et comme Java est multi-os ...

Je suis pas sur que les bmp existent sur solaris ou autre. Mais la je m'avance peut etre un peu...

T'en penses quoi?
:jap:

c'est quand même hallucinant que java le fasse pas de base ...
darklord22 une API un peu plus récente:

http://java.sun.com/products/java-media/jai/
darklord22 http://home.freeuk.com/osbald/java/bmp/
Zarbi ca, j'utilise des "ImageIcon" et ca passe qu'avec les gif et les jpeg. mais j'aimerai bien pouvoir utiliser des bmp :(

y'a pas un moyen de feinter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)