Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Importer des objet 3DSMax dans UnrealEd, qui a deja fait ?
CrowFix tu peux essayer Milkshape 3D. il connait beaucoup de formats.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrowFix tu peux essayer Milkshape 3D. il connait beaucoup de formats.
potiron t3d =  3DMF ascii  

comme logiciel capable d'exporter en t3d y a Bryce mais moi je cherche un logiciel de dessin industriel genre autocad ...
si tu trouves previent moi !
verifie dans 3Ds max si lui peut pas le faire directement et dis le moi au cas ou, ca m'evitera de le D/l pour rien .
potiron oui : moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi  !!!!!  :D  :D  :D  

enfin un connaisseur de Ued 2 ...

la seule maniere d'importer des formes dans Ued est de les convertir en *.t3d ...
j'ai essayé plein de logiciels de dessin industriel (autocad, cadkey,..) mais pas trouvé un qui puisse faire ca  :cry:  
sinon pour les reliefs tu as Terra Edit .

au fait, voici le MEILLEUR site parlant de l'editeur de unreal/UT et le meilleur de tout c'est qu'il est en FRANCAIS  :D  

http://perso.wanadoo.fr/amisa/index.htm  (hesite pas a bien faire tourner cette url, le mec qui a fait le site le merite -> un petit mot pour remercier est aussi tres apprecié)

tiens, une de mes 1eres cartes : http://complet1.free.fr/divers/DM-Cube-1e.ace (elle ce joue a 8 et c'est du death match) .... elle est fun car tres simple et surtout tres equilibré .
tu peux jouer avec les bots (j'ai mis les path nodes), ils ont aucun probleme de deplacement ou pour trouver tous les items  :D
pink floyd Z'auriez pas deux trois explication s'il vous plait ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)