Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [java] Retour à la ligne
archangel Merci pour vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
archangel Merci pour vos réponses.
flo850 un editeur comme ultra edit est vraiment un plus quand on se met a develloper un peu ( attention , c un shareware )
toutes les conversions sont faites ..
benou plutot que de mettre des '\n' met plutot des System.getProperty("line.separator" ). Ca mettra le retour à la ligne correct suivant l'OS utilisé.
El_gringo et puis méfies toi, notepad c tout pourrit ! Moi une fois j'avais passé trop de temps à me demander pourquoi des caractères que j'écrivais ne passaient pas. En ouvrant avec Wordpad, tt allait parfaitement  :fou:
flo850 sous win , le retour a la ligne c'est \n\r .
sous linux c'est \n
en plus en java , pas besoin de se faire chier avec \n,  tu fais system.out.println au lieu de system.out.print .
archangel Salut,

Voilà lorsque je veux faire un retour chariot (ou retour à la ligne), j'utilise le caratère '\n'. Cependant lorsque je sauvegarde mon flux dee données dans un fichier texte, et que je l'ouvre avec notepad, j'obtiens des carrés noirs à la place des retours à la ligne.

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)