Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [windows VC++] Bibliothèque (style MFC) pour créer des outils
antp deja en Delphi c'est pas évident à faire alors que pas mal de trucs d'interface graphique sont faciles, mais alors avec ce genre de librairies je sais pas si c'est faisable (facilement)

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp deja en Delphi c'est pas évident à faire alors que pas mal de trucs d'interface graphique sont faciles, mais alors avec ce genre de librairies je sais pas si c'est faisable (facilement)

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

leander ok merci.
En fait, l'idéal, serait que je trouve un exemple simple d'application (avec source) qui a des menus customizables comme Visual Studio ou Office.

Es-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ça ?
antp http://www.trolltech.com/
leander Voila, je suis à la recherche d'une bibliothèque d'outils pour créer un éditeur en utilisant des controls et des menus améliorer par rapport à la MFC.

Je connais déjà un peu www.codejock.com, mais c'est payant, et je me demandais s'il n'y avait pas la même chose en gratuit ou d'autre entreprise qui proposait aussi la même chose.

Leander

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)