Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichier de plus de 4 Go sous Win98 et Win2000
seblamb Il n'y a que windows NT ( et 2000) qui supportent les fichiers supp à 4Go.ss
En plus il faut utiliser des logiciels qui savent manipuler ces fichiers, ce qui n'est souvant pas le cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seblamb Il n'y a que windows NT ( et 2000) qui supportent les fichiers supp à 4Go.ss
En plus il faut utiliser des logiciels qui savent manipuler ces fichiers, ce qui n'est souvant pas le cas.
zop Lord II > Mais qu'est-ce que tu raconstes ?ss
J'ai l'impression que t'as manqué des épisodes dans l'histoire de la vidéo numérique :D

DivX c'est du mpeg4 amélioré (MPEG1 - layer 4), donc illégal
alors que les DVD c'est du MPEG2 tout ce qu'il y a de légal.(rapelle-toi du norvégien qui avait trempé dans cette sombre histoire de DeCSS ...).
A mon avis, s'il a besoin d'une gestion de fichier de plus de 4 go, c'est pour concaténer les .vob d'un DVD ...
Lord II Ca ne serait pas pour un divx ( protection courant sur les dvds actuels !!)

neo21 Salut, je voulais savoir s'il était possible de créer des fichiers de + de 4 Go sous n'importe quel Windows ???

EN particulier pour en fusionner plusieurs

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)