Register Domain Name Length of Registration (choose below) Price yes voilaquoik.cc 1 year -- $60 reg + $0 set up2 years -- $100 reg + $0 set up5 years -- $250 reg + $0 set up yes voilaquoik.com 1 year -- $35 reg + $0 set up2 years -- $70 reg + $0 set up5 years -- $175 reg + $0 set up10 years -- $350 reg + $0 set up yes voilaquoik.net 1 year -- $35 reg + $0 set up2 years -- $70 reg + $0 set up5 years -- $175 reg + $0 set up10 years -- $350 reg + $0 set up yes voilaquoik.org 1 year -- $35 reg + $0 set up2 years -- $70 reg + $0 set up5 years -- $175 reg + $0 set up10 years -- $350 reg + $0 set up Total
antp
non 10 dollars (12 euros)
k666
c hyper cher gandhi non?
100dollars :fou:
antp
k666 a écrit a écrit :
et comment peut on être sûrs que, si on a un certain traffic intéressant, au bout d'un an, les mecs ils vont pas revendre le nom à un tiers???
c'est la loi?
si tu l'enregistres chez Gandi par ex, bhen le nom t'appartient si on veut, puisque dans les infos whois c'est ton nom, mail, adresse, etc... qui apparaissent
par contre quand le nom est pas à ton nom (:D) y a tj un risque bien sûr.
k666
oki!
c parti!!! :)
speedyop
gandi.net
k666
et comment peut on être sûrs que, si on a un certain traffic intéressant, au bout d'un an, les mecs ils vont pas revendre le nom à un tiers???
c'est la loi?
[edtdd]--Message édité par k666--[/edtdd]
trictrac
Mon avis perso qui n'engage que moa:
si tu veux te faire heberger : www.Amen.fr si tu as ta propre machine, et daonc juste le nom : www.Gandhi.net vala
k666
bin j'aimerais savoir lequel des prestataires pour acheter son nom de domaine en .COM est des plus sérieux, et moins cher parmis cette liste, et qu'il veuille pas me couiller au bout d'un an, du style : ah bin le truc m'appartient maintnant :cry:
voilà, vous savez, vous????
il me faut un truc aussi facilement reparamétrable reroutable, que je puisse mettre n'importe quelle ip derrière!!!
ovh.fr = 20 ¤uros par an, mais j'ai peur qu'ils me couillent,
c bien?