Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Administration à distance
Pom2ter je cherche un script php(& sql eventuellement) qui permette à un client (une fois identifié) d'effectuer qqs opérations de base sur le serveur qui possède ce script. En gros, pouvoir déplacer des fichiers, suppr, renommer, parcourir les DD eventuellement, ainsi qu'afficher des infos comme les ressources dispos, le DD dispo, etc...

L'intéret : pouvoir effectuer qqs opérations de base sur mon pc depuis n'importe où.

Qui sait ?  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pom2ter je cherche un script php(& sql eventuellement) qui permette à un client (une fois identifié) d'effectuer qqs opérations de base sur le serveur qui possède ce script. En gros, pouvoir déplacer des fichiers, suppr, renommer, parcourir les DD eventuellement, ainsi qu'afficher des infos comme les ressources dispos, le DD dispo, etc...

L'intéret : pouvoir effectuer qqs opérations de base sur mon pc depuis n'importe où.

Qui sait ?  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)