|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Probleme de FORMULAIRES | ||
darklord22 |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
darklord22 |
|
boogielup | ben oui
kelkun m'a aider et m'a fait un ruc PHP et la c ok ... merci pour ton aide . tu es kelkun de bien devouer lol ... |
darklord22 |
|
boogielup | a ok dsl
gt fatiguer ... |
darklord22 | tu sais lire?
je dis si tu utilies le code que j'ai poste ca marche! |
boogielup | c koi ton mode ? |
darklord22 |
|
boogielup | merci pour ton aide en tt cas .. |
boogielup | ben peut etre ke ca vien du mec ki m'a envoyer le truc non ...
dsl tu doit me prendre pour un fou mais c vrai ... sinon la le code ke t'as renvoyer c le bon ? |
darklord22 | Je n'ai pas eu ton probleme d'attachment et de machins ICQ ... Je vois MEME pas de quoi tu parles :gun:
|
boogielup | Salut voila le code
<FORM METHOD=POST ACTION="mailto:boogielup@hotmail.com" ENCTYPE="text/plain"> <b><font face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif">Ton prenom <INPUT TYPE="text" NAME="PRENOM" SIZE=20> </font> </b> <P><b><font face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif"> Ton pseudo <INPUT TYPE="text" NAME="PSEUDO" SIZE=20> </font></b> <P><b><font face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif"> Ton Age <INPUT TYPE="text" NAME="AGE" SIZE=10> </font></b> <P><b><font face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif"> Ta Connection <INPUT TYPE="text" NAME="CONNECTION" SIZE=20> </font></b> <P><b><font face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif"> Ton Processeur <INPUT TYPE="text" NAME="PROCESSEUR" SIZE=20> </font></b> <P><b><font face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif"> Ta Ram <INPUT TYPE="text" NAME="RAM" SIZE=20> </font></b> <P><b><font face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif"> Ta Carte Graphique <INPUT TYPE="text" NAME="CARTE" SIZE=30> </font></b> <P> <b><font face="Geneva, Arial, Helvetica, san-serif"> <input type="submit" value="Envoyer"> tu voi cc bizarre |
darklord22 |
|
boogielup | ben en fait c pas kler car je comprend rien.... lol
en fait c ca .. je recoit un mail dont le texte est le numero ICQ de celui ki me l'a envoyer et en piece jointe il y a le fichier bizare ke je ne peut pas lire . Sinon c'est un formulaire ki demande le pseudo l'age et tt ca .. des gens pour un clan CS. mais je demande pas le numero ICQ alors ... voila gsper ke t'aura mieux compris .. |
darklord22 |
|
boogielup | bon g mis kun mailto:monmail@com
et la ca marche je reçoit un mail mais c la le probleme : le mail ouvert on voit le numero ICQ du mec et si il est en ligne ou pas ??? et le mail contient une piece jointe nommée online.dll_icq_143779960_img_7 et elle est impossible a lire (pas d'extension ... !!!) alors la ke faire ? :??: |
boogielup | ok je v essayer merci de ton aide ... |
darklord22 |
|
boogielup | ok merci les p en fait c des espaces je crois (je programme pas en html donc voila ...)
sinon comment je fait pour la solution serveur .... merci bocou mec c cool de m'aider ...!!! |
darklord22 |
[edtdd]--Message édité par darklord22--[/edtdd] |
boogielup | OK mon hébergeur c Multimania ... sinon est ce ke le code HTML ke g taper est juste ? et peut tu m'expliker comment configurer mon client mail ?? merci je v deja aller voir sur Multimania si je trouve pas des infos .. |
darklord22 | bin c'est simple. Si le client mail par défaut n'est pas configuré proprement ton mail n'arrivera jamais. Pour une solution plus efficiente il faut passer par des objets serveurs (genre Servlet, PHP, ASP ou autre CGI). Ce que tu fais la n'est pas un CGI!!
Ton hébergeur offre peut etre des fonctions mail toute faites ... A+ |
boogielup | Salut les mecs j'aimerais faire un formulaires pour ke des mecs me metten leur nom, pseudo, config et tt ca et j'y arrive pas ..
kan on clike sur envoyer ca lance outlook mais marche po ???? Help Me please .. (je compren pas les scripts CGI !!! Y a t'il un otre moyen .) aller @ + a oui voila ce ke g mis en HTML <FORM METHOD=POST ACTION="mailto:boogielup@hotmail.com,chacalone133@hotmail.com" ENCTYPE="text/plain"> Ton prenom <INPUT TYPE="text" NAME="PRENOM" SIZE=20> <P> Ton pseudo <INPUT TYPE="text" NAME="PSEUDO" SIZE=20> <P> Ton Age <INPUT TYPE="text" NAME="AGE" SIZE=10> <P> Ta Connection <INPUT TYPE="text" NAME="CONNECTION" SIZE=20> <P> Ton Processeur <INPUT TYPE="text" NAME="PROCESSEUR" SIZE=20> <P> Ta Ram <INPUT TYPE="text" NAME="RAM" SIZE=20> <P> Ta Carte Graphique <INPUT TYPE="text" NAME="CARTE" SIZE=30> <P> <input type="submit" value="Envoyer"> </FORM> Voila :??: @ +++ |