Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP : appel aux pros du batch !
thecoin

CARBON_14 a écrit a écrit :

Il me semble (alzheimer ?) qu'on peut aussi faire
 
ECHO O | del *.*
 
mais pas certain que ça marche pour toutes les commandes DOS qui demandent confirmation.  




 
je confirme ca marche


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thecoin

CARBON_14 a écrit a écrit :

Il me semble (alzheimer ?) qu'on peut aussi faire
 
ECHO O | del *.*
 
mais pas certain que ça marche pour toutes les commandes DOS qui demandent confirmation.  




 
je confirme ca marche

Carbon_14 Il me semble (alzheimer ?) qu'on peut aussi faire
 
ECHO O | del *.*
 
mais pas certain que ça marche pour toutes les commandes DOS qui demandent confirmation.
Freekill del /q monfichier.txt
eristoff efface.bat < oui.txt
DrMaboule Bonjour !
 
J'ai développé un petit batch pour récupérer les mises-à-jour des antivirus et les dispatcher sur les différents serveurs de mon entreprise.
 
Je bute maintenant sur un petit problème. Comme les fichiers s'accumulent dans les dossiers sur les serveurs, je souhaite effacer les anciens avant de charger les nouveaux. J'ai donc insérer la commande "del *.*" dans mon batch.
 
Lorsque je lance mon batch, il veut une réponse (O/N) et je souhaite l'automatiser. Le problème, c'est que je sais pas comment faire !
 
Il me semble qu'on pouvait faire appel à un fichier de réponse externe, du genre la lettre O pour oui dans un fichier appeler oui.txt.  
 
Alors si quelqu'un pouvait me filer le tuyau, ce serait vachement sympa !
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR