Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Controle d'une carte réseau]
Evadream -jbd- Merci bjone, je pense que je vais reussir à me debrouiller avec ton lien ! :)
Si d'autres personnes ont des urls, je suis preneur !
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Evadream -jbd- Merci bjone, je pense que je vais reussir à me debrouiller avec ton lien ! :)
Si d'autres personnes ont des urls, je suis preneur !
 
A+
bjone sous dos, tu les drivers dits "packetdriver"
c'est dans le bundle des drivers odi dos.
 
http://www.crynwr.com/packet_driver.html
darklord22

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre, pour par exemple retrouver l'adresse MAC de mes cartes réseau, envoyer des trames que je lui aurais spécifiés au niveau bit, des trucs comme ca :)
 
. Je n'ai pas d'idées sur la manière d'opérer, je n'ai rien trouver en faisant une recherche.
 
Je codouille en asm, je pourrais me débrouiller, quiite à l'intéger ds du code en C/C++
 
Merci, A+  




 
Si tu cherches des outils tout fait, il y a pas mal de brol qui existe pour envoyer des paquets TCP, UDP ou autre. Va voir des outils tels que TCPDump et compagnie.
Si tu veux accéder au hardware depuis un programme fait par toi, je ne sais pas t'aider plus

Evadream -jbd- Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre, pour par exemple retrouver l'adresse MAC de mes cartes réseau, envoyer des trames que je lui aurais spécifiés au niveau bit, des trucs comme ca :)
 
. Je n'ai pas d'idées sur la manière d'opérer, je n'ai rien trouver en faisant une recherche.
 
Je codouille en asm, je pourrais me débrouiller, quiite à l'intéger ds du code en C/C++
 
Merci, A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR