Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB avec crw2100 et dao raw
zebulon25 Si je veux programmer en dao raw avec CloneCD 2.4.8.2, je suis obligé de dévalider le DMA et de forcer l'écriture en 12 X. Si je force en vitesse max, j'ai une plante à environ 50%. J'utilise des CD verbatim 80 min garantis 16x.

Quelqu'un arrive-t_il à programmer en DAO RAW avec un lecteur yam ide 2100 ?. Si oui comment et est ce qu'il faut une conf de folie ?.

J'ai un PIII 450 avec une carte mere 440ZX et un disque dur 10 Go qui doit pas etre un foudre de guerre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zebulon25 Si je veux programmer en dao raw avec CloneCD 2.4.8.2, je suis obligé de dévalider le DMA et de forcer l'écriture en 12 X. Si je force en vitesse max, j'ai une plante à environ 50%. J'utilise des CD verbatim 80 min garantis 16x.

Quelqu'un arrive-t_il à programmer en DAO RAW avec un lecteur yam ide 2100 ?. Si oui comment et est ce qu'il faut une conf de folie ?.

J'ai un PIII 450 avec une carte mere 440ZX et un disque dur 10 Go qui doit pas etre un foudre de guerre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)