Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP + MS SQL SERVER] : garder des 0 devant un nombre ....
Batman-Fr :hello:  
 
voila, je suis un peu bloque comme on dit ...
 
je cree une reference sur ce schema : A0000
ou A = une lettre et 0 = un chiffre
 
je dois effectuer une incrementation automatique sur les 4 chiffres. Je cree donc ma ref a partir d'un nombre stocke dans une table de ma base auquel j'ajoute la lettre necessaire ...
 
or, en typant mon nombre en "smallint", SQL Server me supprime automatiquement mes "0" devant ... si je type mon nombre en tant que "nchar", SQL Server n'y touche pas mais c'est PHP qui me vire mes "0" lorsque je l'incremente :pt1cable:  
 
connaissez vous une maniere simple de garder ces "0" devant sans devoir reconstituer a chaque fois mon nombre ?
 
merci d'avance ... :jap:
 
PS : desole pour le double post avec software/rezo mais personne ne semble s'interesser a moi :ange:

 

[edtdd]--Message édité par Batman-Fr--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Batman-Fr :hello:  
 
voila, je suis un peu bloque comme on dit ...
 
je cree une reference sur ce schema : A0000
ou A = une lettre et 0 = un chiffre
 
je dois effectuer une incrementation automatique sur les 4 chiffres. Je cree donc ma ref a partir d'un nombre stocke dans une table de ma base auquel j'ajoute la lettre necessaire ...
 
or, en typant mon nombre en "smallint", SQL Server me supprime automatiquement mes "0" devant ... si je type mon nombre en tant que "nchar", SQL Server n'y touche pas mais c'est PHP qui me vire mes "0" lorsque je l'incremente :pt1cable:  
 
connaissez vous une maniere simple de garder ces "0" devant sans devoir reconstituer a chaque fois mon nombre ?
 
merci d'avance ... :jap:
 
PS : desole pour le double post avec software/rezo mais personne ne semble s'interesser a moi :ange:

 

[edtdd]--Message édité par Batman-Fr--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR