Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche idée de projet xml / php ou autre ?
k666 elle st terrible la présentation de sa web agency :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k666 elle st terrible la présentation de sa web agency :D
speedyop oreste ton site me plante a la gueule en ouvrant la pop up flash

a non mais c'est achement lourd a charger on dirait....

[edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd]

k666 hhéhéh
exactement en même temps :D
k666 ah yaisse!!!
j'ai vu ;)
ok bin fo kjmy mette :)
Oreste alors clique sur ma petite maison :D
k666 euh....
t'as pas de signature :D
Oreste

k666 a écrit a écrit :

mais dans ce cas là il faudrait que je modifie l'appli pour qu'au lieu d'écrire dans mysql, elle écrive dans un fichier xml?
c de ça que tu me parles?
et après pouvoir lire le document xml via un   navigateur etc.?  

Oui en fait c est ca ou même mieux mais attention c est inutile, tu extrait les données d une base mysql dans un fichier XML et ensuite tu affiche ces données. Pour l affichage tu utilise une feuille XSL.

Mais bon la c est assez inutile de passer par le XML, car en fait ce dernier sert plus au transport de données entre deux systèmes. Dans ton cas ca sert à rien mais au moins ca te permettrait de toucher à deux grands domaines :

- Connexion XML <--> base de données
- Affichage de données formatées en XML

Puis en plus ca pourrait être sympa une appli de gestion de DVD en ligne pour un site de DVD (look ma signature)... :D :D

darklord22 un de mes potes fais un Quizz en Java. Et le quizz est basé sur des fichiers XML (la liste des questions + réponses + niveau)

A+
speedyop c'etait une private joke?  ;)
k666 nan ça je peux pas  :lol:  

j'aime pas comparer les prix :non:  

ça va lord ii au fait?
ça roule là bas?
Lord II Un comparateur de prix en xml c'est une bonne idée, non ?
k666 mais dans ce cas là il faudrait que je modifie l'appli pour qu'au lieu d'écrire dans mysql, elle écrive dans un fichier xml?
c de ça que tu me parles?
et après pouvoir lire le document xml via un   navigateur etc.?
Oreste Je sais pas un truc con, une appli pour gérer ta collection de CD ou de DVD :)
k666 salut
j'aimerai bien mettre en oeuvre xml avec une appli quelconque,  
mais je sais pas trop quoi faire?
si quelqu'un a une idée de truc qui se fait en entreprise souvent, ou tout autre chose, je prends :)
en effet j'aimerai bien apprendre à m'en servir (xml) mais je vois pas trop par quoi commencer

allez merci c zenti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)