Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Oracle - MCC - MCD - MLD -
FLY LM

Dworkin a écrit a écrit :

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement la différence entre le Modèle Conceptuel de Données et le Modèle Logique de Données ?

Parce que là, j'ai beau chercher, je vois pas bien ... Merci d'avance !  

Je ne suis pas pro la dedans (pas informaticien à la base), mais je crois que le MCD c'est l'organigramme que tu obtiens après avoir fais l'analyse d'un système d'information (Ananlyse du projet ->dictionnaire des données -> dépendances fonctionnelles-> MCD -> MLD), le MLD etant l'application directe de ce dernier en base de données.

Corrigé si c'est pas exacte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FLY LM

Dworkin a écrit a écrit :

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement la différence entre le Modèle Conceptuel de Données et le Modèle Logique de Données ?

Je ne suis pas pro la dedans (pas informaticien à la base), mais je crois que le MCD c'est l'organigramme que tu obtiens après avoir fais l'analyse d'un système d'information (Ananlyse du projet ->dictionnaire des données -> dépendances fonctionnelles-> MCD -> MLD), le MLD etant l'application directe de ce dernier en base de données.

Corrigé si c'est pas exacte.

Dworkin Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement la différence entre le Modèle Conceptuel de Données et le Modèle Logique de Données ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)