Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Delphi] BDD Image BMP ou JPG?
AGA bande de chein :D, effectivement c plus logique :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AGA bande de chein :D, effectivement c plus logique :D
Bruce Lol, une base dépotoir une ! :D
rufo

AGA a écrit a écrit :

J'ai une base paradox 7 ds un projet Delphi, je veux stocker des images, j'ai donc un champ img, mais je ne peux y mettre que des bmp, et ça prends bcp trop de place, comment faire pour mettre des images jpg (donc sans conversion en bmp) pour leur petite taille
Merci  

dis, si tu devais gérer une bd de vidéos, tu stockerais les vidéos dans la bd (si paradox le permettait)??? Moi, ce que je te conseille, c'est de ne stocker que les chemins d'accès des images. En +, tu peux stocker n'importe qu'elle type d'image avec cette méthode :D

AGA J'ai une base paradox 7 ds un projet Delphi, je veux stocker des images, j'ai donc un champ img, mais je ne peux y mettre que des bmp, et ça prends bcp trop de place, comment faire pour mettre des images jpg (donc sans conversion en bmp) pour leur petite taille
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)