Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : relier word a un odbc
pearl

darklord22 a écrit a écrit :

:??:  

Bon alors... je bosse sur une BD oracle et g besoin de récupérer les résultats d'une simple requete de selection dans un doc word
Le pb c pour recuperer les résultats, tout ce que j'arrive a faire c a inserer ma requete...pas tres utile...
je sais pas si c très clair  :sweat: , mais ca serait cool si qqun saurait m'expliquer ce que je dois faire.
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pearl

darklord22 a écrit a écrit :

Bon alors... je bosse sur une BD oracle et g besoin de récupérer les résultats d'une simple requete de selection dans un doc word
Le pb c pour recuperer les résultats, tout ce que j'arrive a faire c a inserer ma requete...pas tres utile...
je sais pas si c très clair  :sweat: , mais ca serait cool si qqun saurait m'expliquer ce que je dois faire.
merci

darklord22

pearl a écrit a écrit :

comment recuperer des données (oracle) dans word par l'intermédiaire d'un odbc
merci  

pearl comment recuperer des données (oracle) dans word par l'intermédiaire d'un odbc
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)