Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment Proteger une page par un Mot de Passe
sircam Ouais, pluzun :fou:

Et quand on naît kikoo-lol, on le reste. Jusqu'à présent. Tu es la seule exception connue. :fou:

En parlant de nazi, on pratiquerait bien des expériences sur toi pour en savoir plus. :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sircam Ouais, pluzun :fou:

Et quand on naît kikoo-lol, on le reste. Jusqu'à présent. Tu es la seule exception connue. :fou:

En parlant de nazi, on pratiquerait bien des expériences sur toi pour en savoir plus. :fou:
Elmoricq On ne devient pas grammar nazi, on nait grammar nazi. Même à 15-16 ans j'avais plusieurs dizaines de bouquins à mon actif et mon orthographe, peut-être pas irréprochable, était tout de même d'un bon niveau. [:dawao]
boogielup On était tous comme ça je suis sûr. Essayez de retrouvez vos topic d'il y a 7 ans ( quand vous aviez 15/16 ans)

Le problème c'est que à cette époque y'avait pire que moi ... bien pire.

sinon, j'ai arreté CS et MSN y'a 6 ans ? Ca doit jouer ?  

Bon sinon c'est un peu HS tout ça
sircam Et comment tu as fait pour apprendre à écrire entre-temps? Ca veut dire que les boulaÿs peuvent devenir... heu... j'allais dire normaux mais la normalité, c'est le kevin-boulet skyblog... Enfin comment t'as fait?

[:dawa]
sircam Wow.

Le gars était un kevin, kikoo-loleur, et près de 7 ans plus tard, il déterre son propre topic et montre qu'il est devenu adulte.

C'est bô. vrémen bô.

[:romf] [:benou_jap]
boogielup Merci bien :)  

Mais c'est juste que je suis tombé sur mes anciens posts dans cette rubrique et c'était  pas folichon
Elmoricq Déterrage de qualité, je te décerne donc la pelle d'or de la semaine. [:romf]
http://www.izipik.com/images/20081 [...] errage.png
boogielup Et ben ... quand je me relis parfois je comprends pourquoi personne m'a répondu :p
boogielup Salut les mecs, j'auimerai savoir comment faire cela ss Multimania ..
je compren po g fait tt ce ki est indiker sur http://www.multimania.fr/webmaster [...] -atelier1/
mais ca marche po je crois ke c un pbm sur le dossier a creer un je sais pas koi .. car kan je clike il ouvre la page mais demande pas de mot de pass Help Me  
bon +++ :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)