Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Serveur Web] IIS + Php/Mysql
Roco Pour un projet d'intranet que mes amis et moi réalisont actuellement, nous avons du installer Php et MySOL sous IIS 5.0.  
 
Nous l'avons fait parce que nous sommes étudiants et que les deux developpeurs web du groupe avaient "la flemme" d'apprendre l'ASP et une des contraintes du projet imposait que nous utilisions IIS 5.0 avec Win 2K Server.
 
Nous y sommes parvenu, mais on a perdu beaucoup de temps à le faire. enfin desormais tout marche bien. nous avons cependant remarqué que les temps de réponses étaient légèrement moins bon que sur Apache, mais rien de bien génant.
 
Bon si tu veux envoie moi un e-mail à eric.ledonge@free.fr et je te ferai passer l'e-mail des deux personnes qui se sont chargé de l'install. Il te feront un bref résumé et le tour sera joué!
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Roco Pour un projet d'intranet que mes amis et moi réalisont actuellement, nous avons du installer Php et MySOL sous IIS 5.0.  
 
Nous l'avons fait parce que nous sommes étudiants et que les deux developpeurs web du groupe avaient "la flemme" d'apprendre l'ASP et une des contraintes du projet imposait que nous utilisions IIS 5.0 avec Win 2K Server.
 
Nous y sommes parvenu, mais on a perdu beaucoup de temps à le faire. enfin desormais tout marche bien. nous avons cependant remarqué que les temps de réponses étaient légèrement moins bon que sur Apache, mais rien de bien génant.
 
Bon si tu veux envoie moi un e-mail à eric.ledonge@free.fr et je te ferai passer l'e-mail des deux personnes qui se sont chargé de l'install. Il te feront un bref résumé et le tour sera joué!
 
A+
stef_dobermann je sais
PaLoTTe à SteF_DOBERMANN :
 
Apache s'utilise aussi sur Win...
stef_dobermann Je suis content d'avoir eu une réponse mais quand on n'est dans une grande entreprise comme la mienne (environ 14000 emplyés), ou il y a des serveurs sous WinNt (et aucun pas sous linux, car il pense que quand on paye on a plus de garantie...)
Donc dans ce cas on utilise IIS et on fait avec.
 
Maintenant c vrai d'un autre cote je préfere Apache pour diverse raisons qui ne sont pas la securité car s'il est mal configurer c pas terrible..... mais plus pour la stabilité et l'effecacité
 
Bref tout ca ne fait pas avancer le Topic :D
 
 :jap: merci darklord22 pour ta participation  :jap:  
et vive linux et les logiciels libre :D

 

[edtdd]--Message édité par SteF_DOBERMANN--[/edtdd]

darklord22

SteF_DOBERMANN a écrit a écrit :

Oui, c vrai ta question m'interrese beaucoup aussi :D
 
darklord22  a écrit :

Citation :


je pense que oui mais laisse tomber IIS ...  


 
pourquoi ?
argumente un peu, ta réponse est trop simple  




 
Je ne savais ps qu'il faisait de l'ASP également. Je trouve que Apache est de loin plus propre. Et puis bon PHP sur IIS est certainement moins bien supporté que IIS sur Apache ...
 
C'est vrai que ma réponse est un peu simpliste. Désolé (sans parler des trous de sécurité d'IIS ...)
 
A+  :hello:

stef_dobermann Oui, c vrai ta question m'interrese beaucoup aussi :D
 
darklord22  a écrit :

Citation :


je pense que oui mais laisse tomber IIS ...  


 
pourquoi ?
argumente un peu, ta réponse est trop simple

phleup en fait c'est juste pour faire des ptits scripts et comme je fais deja un peu d'ASP, il est assez pratique pour moi d'utiliser IIS, surtout que ça n'est pas pour heberger des gros sites. bref j'ai pas envie de me prendre la tete avec IIS et apache sur la meme machine... bref IIS suffit pour mes ptits besoins donc...
VisualC++ oui
darklord22

phleup a écrit a écrit :

Est-il possible de faire marcher Php 4 et MySql sur un serveur IIS ? (a mon avis je reve un peu)
 
si oui comment ?
 
merci  




 
 
je pense que oui mais laisse tomber IIS ...

phleup Est-il possible de faire marcher Php 4 et MySql sur un serveur IIS ? (a mon avis je reve un peu)
 
si oui comment ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR