Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modifier un prog DOS pour le passer en php+access
kermit76 Je ne sais pas mais je fais a peu pres la même chose sauf que j'utilise asp+access
Ilm e semblait que php c'était seulement avec mySQL, peut etre que je me trompe mais ce serait plus logique vue que ca vient d'unix ou linux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kermit76 Je ne sais pas mais je fais a peu pres la même chose sauf que j'utilise asp+access
Ilm e semblait que php c'était seulement avec mySQL, peut etre que je me trompe mais ce serait plus logique vue que ca vient d'unix ou linux
CARL KEATON help!!
CARL KEATON voila, j'aimerais faire un lifting a une base de données ki tourne sous dos (pour la faire basculer en php).

en fait je voudrais savoir comment creer une base de données d'apparence html ou php??  

est-il possible de s'appuyer sur des bases de données access

comment faire  

y a t'il des tutos pour ca???

c easy???

car c un base assez complete

est-ce possible au travers du PHP et de l'html de creer un prog complet incluant des bases de données ACCESS????? et kil soit tres stable????

[edtdd]--Message édité par CARL KEATON--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)