et un conseil: apprend prolog ou apprend à te servir d'internet, sinon ça va coincer !
:jap:
:hello:
darklord22
El_Gringo a écrit a écrit :
Non, ms c vrai que la panique de dèrnière minute, on a tous connu ça... rappel toi, la fac, darklord :D
:cry: :cry: :cry:
Oh que oui. Que de nostalgie. Quelle fiesta. Mais bon on travaillait dès fois toute la nuit pour rendre un TP. Et crois moi ca m'a bien servis cette XP.
:D
:cry: :cry: :cry:
Ca y est tu m'as déprimé ...
El_gringo
ms c clair que tu te serais moins fait chier si tu savait chercher. ça m'a pris en gros 5 secondes... c pas rageant quand t'y as passé des heures !? :D
scool36
El_gringo tu est mon sauveur, j'ai cherché pendant 2 heures comme je l'ai dit précedemment, mais apperement je ne sais pas chercher.
Mais maintenant il va falloir que je le comprenne.
En tout cas merci beaucoup.
El_gringo
pfff, forcément. et y t'es pas venu à l'idée de chercher en anglais ? tu crois que tt le net est en français ?
le 1er lien sur google, avec prolog et goat:
http://cs.wwc.edu/~aabyan/AI/fwgc exactement ta solution !
et un conseil: apprend prolog ou apprend à te servir d'internet, sinon ça va coincer !
scool36
J'ai deja cherché pendant 2 heures et je n'ai rien trouvé.
Mais sinon vu tout le taf que j'ai a faire, je m'en fous de ne pas comprendre et de ne pas apprendre, je le ferai aprés.
El_gringo
Non, ms c vrai que la panique de dèrnière minute, on a tous connu ça... rappel toi, la fac, darklord :D
darklord22
Remarque 1: Si tu cherches un peu sur Internet tu trouveras
Remarque 2: Je suis persuadé que ce me regarde pas mais je te le dis quand meme ... C'est pas comme ca que tu va apprendre :D
A+
scool36
Urgent, je recherche le projet (le loup la chevre et le choux) en prolog car j'ai pas le temps de le faire, je ne comprends rien.