Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Borland/C++builder] Doc !!!!
aurel ET un bon site ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurel ET un bon site ?
aurel

antp a écrit a écrit :

TTreeNodes = arbre composé d'un ensemble de TTreenode  

WWWOUUAA! c Magique !! ;)
Merci :D

antp TTreeNodes = arbre composé d'un ensemble de TTreenode
aurel Ba merde je comprends rien y'a TTreeNode et TTreeNodes ????
vais voir ca  
Merci
Bruce Tu veux rajouter quoi ? Des nodes à l'arborécence ? C super simple :)

Tu as la propriété "Items" des TTreeNodes qui ont des fonctions très simples (telles que Add(), AddChild()...).
aurel Ba par exemple, j'essaye de chercher comment rajouter des composants a un TTreeNode et je trouve pas

PS: ca fait que 2 jours que j'utilise Borland :)
antp et puis ce qui marche en Delphi marche souvent en C++Builder, y a que la syntaxe qui change un peu ; les librairies sont pareilles.
Après avoir utilisé la doc de MSDN, je trouve que la doc de Borland est merveilleuse ;)
Bruce Borland c l'éditeur de Delphi et C++ builder donc normal que tu tombe sur du Delphi...

La doc est bien faite je trouve, tu cherche à savoir quoi ?
aurel je cherche un bon site de doc pour C++ builder 5.0 car celle fourni avec est un peu a chier!

en faisant des recherches sur le net, je tombe tjs sur des trucs pour delphi meme en précisant Borland, ca me gonfle !!!!

PLIZZZ !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)