Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Delphi/C++] Utiliser les plugins Winamp
BlackSunSoft J'ai beau changer la vitesse de mon timer ça n'y fait rien... En fait apres avoir fait quelques tests (avec un Sleep(100)), le plugin in_ m'envoie le PCMData trop rapidement et de plus en plus en avance sur la zik. Tu n'as pas ce probleme toi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft J'ai beau changer la vitesse de mon timer ça n'y fait rien... En fait apres avoir fait quelques tests (avec un Sleep(100)), le plugin in_ m'envoie le PCMData trop rapidement et de plus en plus en avance sur la zik. Tu n'as pas ce probleme toi...
karlkox Pour la vitesse, si on met un Delay a 50 Ms, ca marche au poil, par contre, je suis pas allé jusqu'a la fin d'une zik, je voit ca se soir (pour les spectrum, j'ai fait un truc tout naz mais ca bouge plus ou moins bien ... work in progress)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)