Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] formulaire d' inscription
Oreste

Tostal a écrit a écrit :

ok, je ferai ca vers vers 20 H en esperant que ca te convienne ..  




 
No prob ;) je regarderai seulement demain matin car le soir pas d ordi... trop crevé quand je rentre du taf :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Oreste

Tostal a écrit a écrit :

ok, je ferai ca vers vers 20 H en esperant que ca te convienne ..  




 
No prob ;) je regarderai seulement demain matin car le soir pas d ordi... trop crevé quand je rentre du taf :D

tostal ok, je ferai ca vers vers 20 H en esperant que ca te convienne ..
Oreste Previent moi en MP et sur ce topic des que ton form est terminé
tostal merci, ca marche sans probleme !
 
  mail et messenger : francoislp@hotmail.com
 
  icq: 95707855
 
 
  merci a bientot
Oreste Je veux bien te filer un coup de main pour le fichier de traitement PHP, par contre pour le formulaire HTML tu le fait.
 
Ensuite tu le met en ligne pour que je puisse voir les champs necessaire et je t'aide à faire le fichier de traitement.
 
Et tout ca gracieusement :)
tostal ???
tostal :D
tostal ben justement tupeux m aider si ca prend que dalle a pondre stp !! ;)
Tetedeiench ca prends pas longtemps a pondre en SQL + PHP ca ;)
tostal en fait c' est pas forcement du php qu il faut, en html ca roule apparement. en gros le truc parfait qu il me faudrait, c' est un truc de petition.
 
  t as un formulaire, tu le remplis et directement apres t as une page avec un tableau avec les infos de tout le monde.
tostal lut :D,
 
 voila je recherche un script gratos d' un formulaire  d' inscription.  
  je fais un site pour une LAN.
 
  Le but du truc et que les gens s' inscrivent a la LAN via un formulaire, qu' il soit apres repertorié sur une page, et qu' il est un mail de retour en disant "merci sympa de venir".
 
   
  merci bocou et a bientot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR