| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : quel livre me conseillez vous sur l'algorithmique ? | |
| El_gringo | dsl, je m'emballe. Je suis énervé aujourd'hui... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| El_gringo | dsl, je m'emballe. Je suis énervé aujourd'hui... |
| LeGreg | El_Gringo>> je t'ai vexe ou quoi??
Pourtant pour une fois, je crois ne rien avoir dit de mechant.
|
| El_gringo |
|
| El_gringo |
|
| flo850 |
|
| LeGreg |
[edtdd]--Message édité par legreg--[/edtdd] |
| gizmo | tu veux des bouquins d'algo? des vrais? Dans ce cas, UN achat prioritaire: les KNUTH (Donald de son prénom) |
| El_gringo |
|
| LeGreg |
|
| Dj_Jim |
|
| El_gringo |
|
| Dj_Jim |
|
| El_gringo |
|
| Ace17 | Ouais, ce qu'on appelle le pseudo code, c'est ca?
Mais lorsqu'on maitrise un langage, pourquoi ne pas programmer directement dans ce langage? (bon je me doute un peu que c'est pas bien mais j'aimerais avoir le maximum d'info la dessus) |
| El_gringo | L'algorithmique, c de la programmation en laguage littéraire (français, anglais ou autre, sans être de la grande littérature :D), tt simplement ! [edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
| flo850 | le bouquin dont je t'ai parlé fait environ 300 balles et bcp de pages , mais tu y trouvera tout ce que tu veux comme algos.
c un truc general , tu ne verra pas une ligne de C ou de java dedans , que des algos . |
| darkoli |
|
| darklord22 |
|
| Bruce |
|
| Ace17 | C'est quoi exactement l'algorithmique?
J'ai bien une idée mais j'aimerais savoir ce que c'est précisemment |
| flo850 | "introduction a l'algorithmie" de Cormen et 2 autres gus .
une bible , il y a tout : les structres de données , les graphes , les grammaires , la complexité ... tous mon cours de licence info et un bout de celui de maitrise |
| darkoli | Ben moi j'ai fait un cours de DUT, mais j'ai plus mes cours.
Donc desolé !!! |
| massanu | pour lalgo, moi jai de la chance c mes profs qui maprennent, essaye de trouver un mec dans ton coin (un pote)qui est dans un iut info, il te scannera les fascicule de cours |
| -bigfoot- | merci d'avance :jap: |